750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
14 octobre 2007

Palmiers jambon - fromage

image_6892

Pour environ 15 palmiers :

- 1 rouleau de pâte feuilletée

- 2 tranches de jambon

- 50g de fromage rapé

Préchauffer le four th 7 ou 200°

Dérouler la pâte feuilletée sur son papier cuisson. Etaler dessus le fromage rapé puis les tranches de jambon en morceau. Enrouler les deux côtés de la pâte de sorte que cela fasse deux boudins qui se rejoignent au milieu. Entourer avec le papier cuisson et mettre 5mn au congélateur pour durcir le tout.

Une fois sorti du congélateur, enlever le papier et découper des tranches de 1cm de large. Les disposer sur le papier puis mettre au four 20mn.

Commentaires
J
ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, c'est si bon
Répondre
C
J'en ai fait hier!! Et je ne le regrette pas du tout!! :P
Répondre
M
Ca doit etre super bon !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives