750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
10 janvier 2008

Muffins aux barres Lion

Photo_7224Recette prise sur le blog de séverine 35 et modifiée un peu.

Pour 15 muffins :

- 300g de farine

- 70g de beurre fondu

- 1 sachet de levure chimique

- 6 cuillères à soupe de poudre d'amande

- 100g de sucre

- 40cl de lait

- 2 oeufs

- 5 mini barres Lion

Préchauffer le four th 7 ou 200°.

Dans un saladier, mélanger les ingrédients secs. Dans un autre les ingrédients liquides. Puis incorporer les ingrédients liquide dans l'autre saladier. Y ajouter les barres coupées en petits morceaux. Verser la pâte dans des moules à muffins, cuire 20mn.

Commentaires
C
Ca tue tous tes muufins, cakes, ... aux gourmandises ! Bravo pour ton blog ! Tu es maintenant dans mes favoris sur le mien. Je t'es découvert grâce à Sophie du Jardin de Sophie ... et son petit jeu. Bizoo. Céline
Répondre
T
ils sont superbes, je note je note encore et toujours, du coup je te mets sur mon blog en lien
Répondre
S
Ils sont tres reussis, et je suis sure qu'ils etaient excellents!!!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags