750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
12 février 2008

Petits chocolats coeur de Salidou

Photo_7446

Recette tirée du blog de Gloubiblog :

- du chocolat noir à patisser

- de la crème de Salidou (merci G.DETOUT)

Faire fondre du chocolat noir. Remplir des moules avec une petite cuillère à café et faire tourner les moules pour bien tapisser les bords. Faire durcir.

Faire fondre de la crème de Salidou au micro onde, le tiédir et verser une cuillère à café dans chaque moule. Faire durcir.

Fermer les moules avec une cuillère de chocolat. Faire durcir.

Commentaires
T
Ils sont excellents tes chocolats, tu m'en refais quand tu veux.
Répondre
V
Ils sont adorable tes petits coeurs...
Répondre
S
Ca doit etre un vrai délice, j'imagine que l'intérieur doit fondre en bouche!!!!
Répondre
K
Tu les as bien réussis tes chocolats.<br /> Je n'ai encore jamis fait sa. Il serait peut etre temps d'essayer
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives