750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
12 février 2008

Taguée à mon tour !!

Je viens d'être taguée par Alex de l'appétissant blog Boite à gateaux et Karine du si joli blog Aux portes du paradis :

Je rappelle la règle du jeu :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée

- mettre le règlement sur votre blog

- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous

- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien

- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Donc, à moi de me lancer :

- Je suis mariée depuis 8 ans avec mon chéri rencontré il y a 15 ans, nous avons 2 filles

- J'adore le chocolat quel qu'il soit, noir, blanc, au lait, en poudre, Nutella.......

- J'ai fait de la danse moderne pendant 20 ans

- Je suis très frileuse, je n'aime pas l'hiver, j'ai toujours les doigts et les pieds gelés

- Je ne suis pas difficile mais je déteste les endives cuites

- A 33 ans, je passe toujours des vacances chez ma grand-mère en été

Je tague à mon tour : Karine, Cess, Véro, Lizbeth, Hélène et Libfu

Commentaires
M
Ah ben voila, j'avais bien vu ton age quelque part... Ben on a le meme age alors !?...
Répondre
P
les tagues fleurissent sur les blogs et aident à mieux se connaitre patmamy
Répondre
C
oh merci d'avoir pensé à moi !<br /> bon, si tu n'aimes pas les endives cuites, il faut ab-so-lu-ment que tu essayes (quand même) cette recette là que les gosses engloutissent sans laisser refroidir : http://cessinthecity.canalblog.com/archives/2007/12/13/7226900.html<br /> une fois que tu y auras gouté, on en reparle ok ?..
Répondre
V
Hello Chris. Merci encore pour la taguage... J'ai posté le miens. J'ai suivi à la lettre tes infos, et c'est tout bon, merci encore. Bises. Véro
Répondre
C
Ah t'y a aussi eu droit! C'est cool d'avoir jouée le jeu!<br /> <br /> Et pour le froid: Met des chaussettes rouge, ca aide!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives