750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
14 février 2008

Coeur citron - fève Tonka

Photo_7451Pour 5 coeurs :

- 75g de farine

- 70g de sucre

- 1 cuillère à café de levure chimique

- 40g de beurre

- 1 oeuf

- 5cl de lait

- le zeste d'1/2 citron

- 1/2 fève Tonka

Préchauffer le four th 7 ou 200°.

Mélanger la farine, le sucre et la levure dans un saladier. Faire fondre le beurre, l'ajouter au mélange précédent. Y mettre l'oeuf et le lait. Bien mélanger. Incorporer la zeste du 1/2 citron et la 1/2 fève Tonka. Verser dans des moules individuels et cuire 20mn.

Commentaires
B
Où trouver la fève de Tonka à Bruxelles
Répondre
A
J'irai sûrement bientôt acheter de la fève de tonka , on m'a dit où en trouver sur Bruxelles ! tant mieux car j'ai pas ma de recette à essayer dont celle-ci ;o)
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives