750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
28 février 2008

Crème brûlée aux Carambars

Photo_7532Recette prise sur le blog La cuisine de Gigi :

Pour 4 ramequins :

- 4 jaunes d'oeufs

- 40g de sucre

- 30cl de crème liquide

- 10 Carambars

- 4 cuillères à soupe de cassonnade

Préchauffer le four th 4 ou 120° avec de l'eau dans la lèche frites.

Faire chauffer la crème liquide avec les Carambars jusqu'à ce qu'ils soient complètement fondus. Dans un saladier, battre les jaunes d'oeufs avec le sucre. Verser la crème de Carambars sur les oeufs en remuant. Mettre dans les ramequins puis les placer dans la lèche frite. Les cuire 35mn. Faire refroidir. Saupoudrer de cassonnade puis caraméliser au chalumeau ou au grill du four.

Commentaires
C
je n'arrête plus de faire cette recette et merci je fais fureur!!!!!!!!!juste 20gr de sucre car le carambar est déjà bien sucré.....merci
Répondre
J
ça y est je vais me lancer, merci pour ta recette...
Répondre
S
Ca y est, j'ai tester et rien que d'y penser, j'ai envie d'en refaire!!!<br /> C'est délicieux...
Répondre
L
faudra que j'essaie
Répondre
G
Merci d'avoir testé cette petite crème. Bon week-end.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives