750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
6 mars 2008

Carrés au citron

Photo7553Recette prise sur le blog Aux milles et un délices :

- 125g de beurre

- 40g de sucre glace

- 185g de farine

- 3 oeufs

- 150g de sucre en poudre

- 2 cuillères à café de zeste de citron

- 125ml de jus de citron

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, battre le beurre et le sucre glace jusqu'à obtenir une crème lisse. Incorporer 150g de farine et bien mélanger. Verser la préparation dans un moule tapissé de papier sulfurisé et lisser la surface. Cuire 15mn.

Préparer la crème : fouetter les oeufs, le sucre et le reste de farine. Ajouter le zeste et le jus de citron. Bien mélanger. Verser la préparation sur la pâte chaude et cuire 20mn.

Commentaires
L
j'ai fait ta recette avec des améliorations selon le goût de la maison (beurre 1/2 sel, chocolat).<br /> délicieux ! ton blog va beaucoup m'inspirer ainsi qu'à mes amis...<br /> mon mari : " hum, c'est meilleur qu'un gâteau au chocolat !"<br /> et je peux te dire que mon mari adoooore le chocolat !
Répondre
V
Encore une recette que je te pique, car j'adore ça, mais je n'ai pas la même recette... Je vais essayer...
Répondre
N
Délicieux ça me donne enviede le faire.
Répondre
N
C'est vrai que ça fait longtemps que je n'en ai pas fait des carrés au citron et pourtant ils sont si bons!!!<br /> C'est cela qui est génial sur Internet découvrir sans cesse de nouveaux blogs est un réel plaisir!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
T
j'ai aussi fait cette recette, délicieuse
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives