750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
20 mars 2008

Tarte aux carambars

Tarte_CarambarsRecette tirée du blog de Zapbook :

- 1 pâte feuilletée

- 40 carambars

- 25cl de crème liquide

- 3 oeufs

- 1 cuillère à soupe de farine

Faire fondre les carambars avec la crème sur feu doux. Une fois fondus, les mettre dans un saladier. Ajouter les oeufs et la farine. Verser sur le fond de pâte et cuire 30mn. Mettre au frais.

Commentaires
L
beau site
Répondre
S
sa donne envie!!! sa nous retombé en enfance, tout sa!!!
Répondre
D
waaw bravo elle à l'air super réussi! elle me plaît bien celle là aussi ;)
Répondre
V
Très jolie ta tarte, et elle doit être délicieuse ; moi qui adore le caramel... En plus, mes prochains yaourts seront aux carambars, a essayer donc...
Répondre
S
J'avais déja remarqué une recette à base de carambars mais c'était dans des madeleines.<br /> Alors dans un gâteau cela peut être que bon.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives