750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
6 avril 2008

Pancakes

pan_cakesPour 20 pancakes :

-180g de farine

- 70g de maïzéna

- 30g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 oeuf battu

- 1/4 de cube de levure fraiche

- 35cl de lait

Délayer la levure dans le lait tiède. Dans un saladier mettre tous les ingrédients dans l'ordre énoncé en terminant par le lait dilué.

Laisser lever 1h. Déposer une petite louche de pâte dans une poêle huilée.

Commentaires
E
Coucou je te remercie aussi de ton passage...C'est du boursin pour les salades que j'ai pris..C'est pour cela que cela passe mieux..Zou je te reprends encore un bout...
Répondre
T
tiens je vais prendre ta recette pour les faire demain aus enfants pour leurs gouters merci
Répondre
E
Il est encore l'heure..hopppppp et me voilà avec une dans l'assiette..zou je me sauve, sinon il n'y en aura plus pour les autres...trop bon
Répondre
P
Elles sont super réussies! Ca me donne envie d'essayer, hihi!
Répondre
N
Je prenderai bien deux avec du miel j'aime bien
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags