750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
19 avril 2008

Sauce hollandaise

Photo_7778Au saucier.

Pour 4 personnes :

- 2 jaunes d'oeufs

- 125g de beurre

- 1 cuillère à soupe de jus de citron

Mettre dans le saucier froid les jaunes d'oeufs, le jus de citron, le sel et le poivre.

Mettre le saucier en route sur position basse pour ne pas cuire les oeufs. Au bout de 5mn, ajouter le beurre coupé en morceaux en attendant que chacun de ceux-ci fondent. Augmenter un peu la température et laisser chauffer doucement 10mn.

Commentaires
A
Super ta sauce. Quand c'est fait maison, c'est bien meilleur !
Répondre
N
Superbe cette sauce je veux bien y goûter.
Répondre
S
un classique que je ne savais pas si simple. merci
Répondre
C
Je ne fais pas souvent de poisson parce que je ne suis pas forte en sauce, mais avec ta petite recette, je devrai m'en sortir. bon week-end
Répondre
L
je sais désormais avec quoi servir mes prochains poissons! merci
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives