750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
20 avril 2008

Pain d'épices

Photo_7824Recette tirée du blog de Cess :

- 10cl de lait

- 250g de miel

- 50g de cassonnade

- 100g de beurre

- 200g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 1 oeuf

- 1 cuillère à soupe de mélange 4 épices (cannelle, girofle, gingembre et muscade)

Dans une casserole, faire chauffer le lait avec le miel. Ajouter le beurre coupé en morceaux et bien mélanger.

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Hors du feu, ajouter la cassonnade, la farine, la levure et l'oeuf. Bien mélanger et incoporer les épices. Verser dans un moule à cake et cuire 45mn.

Commentaires
M
Voilà un pain d'épices plein de saveurs!<br /> Depuis le temps que j'ai mis une recette de côté pour en faire :p<br /> Bisous!
Répondre
C
Ben boilà il y a tout ce qui faut sur ton blog ! Merci. Céline
Répondre
B
j'aime beaiucoup le pain d'épices !!! c'est très parfumé et ça cale bien !!! bravo
Répondre
R
Je n'ai jamais fait de pain d'épices, ta recette me tente beaucoup. Ta photo donne trop envie. Bon après-midi
Répondre
N
Génial, trop bon !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives