750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
25 avril 2008

Mousse au Salidou (caramel au beurre salé)

Photo_7836Pour 2 corolles :

- 10cl de crème liquide (non allégée) très froide

- 2 cuillères à soupe de Salidou

Mettre le saladier et les fouets qui serviront à battre la mousse au congélateur 10mn.

Dans le saladier, monter la crème en chantilly. Faire fondre au micro onde la crème de Salidou pour la ramollir.

Incorporer délicatement la chantilly au Salidou. Mettre au frais jusqu'au service. J'ai servi les mousses dans des corolles en feuilles de brick.

Pour les corolles : couper un rond dans la feuille de brick. L' enduire de beurre fondu et le mettre dans un ramequin. Lui donner la forme voulue et poser un ramequin identique par-dessus pour maintenir.

Passer au four 10mn th 6 ou 180°.

Commentaires
F
Il faut absolument que j'essaye !
Répondre
J
voila une recette pour moi::: je vais latester, mais dis moi je suppose qu une fois la mousse dans la corrolle il faut servir de suite sinon ça détrempe n est ce pas???
Répondre
O
quelle jolie présentation !!!
Répondre
D
J'aime énormément le salidou et le faire en mousse, quel délice !<br /> Bisous, Doria
Répondre
N
C'est super joli et sûrement très bon !<br /> <br /> Bisoux
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives