750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
7 mai 2008

Nouveau tag !!

Maida du très joli blog Thé à la menthe m'a tagué pour un nouveau jeu, merci à elle d'avoir pensé à moi.

Les règles du jeu : répondre à 6 questions et ensuite passer la main à des copines blogueuses, sans oublier de les avertir sur leur blog. C'est parti !

Couleurs préférées : le bleu

Matières préférées : la laine à longs poils

Odeurs préférées : le pain qui cuit, la cannelle, les lys et les freesias

Gourmandises préférées : le chocolat encore le chocolat et toujours le chocolat

Ce que j'aime recevoir : des bisous de mes puces, ma famille pour manger

Le style de ma déco : simple, sobre et classique

Je passe la main à Flo, Karine, Didoumiam, Céci, Tatie nounou et Sam.

Commentaires
T
voilà qui est fait enfin répondu<br /> bises
Répondre
O
ton lien vers les tuiles aux amandes ne fonctionne pas :-(
Répondre
D
de rien ;) c'était avec plaisir :]
Répondre
N
C'est vrai les bisous y'a rien de mieux!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
S
merci d'avoir pensé à moi, je pense répondre ce soir!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives