750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
14 mai 2008

Gâteau à l'écrasée de pommes de terre au Livarot

Ecrase_de_pommes_de_terresSur une base de recette du blog Et si c'était bon... :

Pour 2 gâteaux :

- 6 petites pommes de terre

- 1/4 de Livarot

- 1 oeuf

- quelques brins de ciboulette

Faire cuire les pommes de terre avec leur peau dans l'eau bouillante salée. Une fois cuites, les éplucher.

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, écraser les pommes de terre à la fourchette avec le fromage coupé en petits morceaux. Ajouter l'oeuf battu en omelette, la ciboulette, du sel et du poivre. Verser la préparation dans des moules à muffins et cuite 20mn.

Commentaires
D
Je suis Belge et j'ai 1 recette avec du livarot (tarte feuilletée au livarot avec poires) ,mais chez nous impossible de le trouver....par quel fromage puis-je le replacer,<br /> <br /> Ta réponse me serait bien utile !!
Répondre
M
j'adore l'idée !
Répondre
F
Hummmmmmm ! vraiment réussi ! une recette qui me donne bien envie.....
Répondre
M
miammm un fromage de chez moi et des pommes de terre en une association qui me parait fort sympathique!!!
Répondre
P
Ohhhh! Somptueux! Mmmmm!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives