750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
20 mai 2008

Yaourt au pain d'épices

Photo_7967Pour 8 pots :

- 1l de lait entier

- 180g de pain d'épices

- 2 cuillères à soupe de lait en poudre

- 1 yaourt nature au lait entier

- 1 cuillère à soupe de cassonnade

Faire chauffer le lait avec le sucre et le pain d'épices coupés en petits morceaux. Au 1er frémissement, retirer du feu et laisser refroidir jusqu'à 40° maximum. Dans un saladier, battre le yaourt et le lait en poudre. Y ajouter le lait en le passant au chinois. Bien mélanger. Mettre en pots en yaourtière pour 10h. Puis au frais pour 4h.

Commentaires
M
Bonsoir Chris, j'ai actuellement ma petite fille et apprès avoir fait le tour des yaourts, demain je me lance dans votre recette au pain d'épice qui doit être terrible. Amicalement; Marie-Luz<br /> Bonne Journée
Répondre
M
Bonsoir Chris, j'ai actuellement ma petite fille et apprès avoir fait le tour des yaourts, demain je me lance dans votre recette au pain d'épice qui doit être terrible. Amicalement; Marie-Luz<br /> Bonne Journée
Répondre
S
Ah la la, et celle-ci aussi !! J'adore le pain d'épices !
Répondre
S
Je tombe sur cette recette, ça tombe bien j'avais dans l'idée d'en faire : ça doit être délicieux au pain d'épices. Mais j'attends ma yaourtière (avec impatience !!)
Répondre
C
Celui ci je le prend aussi mais je voudrai faire mon pain d'épices moi même avant. Céline
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives