750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
30 mai 2008

Muffins banane

Photo_7968Pour 30 minis muffins :

- 250g de farine

- 2 oeufs

- 80g de sucre

- 12cl de lait

- 50g de beurre fondu

- 2 bananes écrasées

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, mélanger les ingrédients secs. Dans un autre, les ingrédients humides. Verser ce dernier dans le mélange sec. Ajouter les bananes et mélanger brièvement. Remplir les moules aux 3/4. Y déposer 2 pistoles de chocolat noir selon l'envie. Cuire 25mn.

Commentaires
C
euh...^^, en fait, je n'ai pas attendu cet arpem ;) ils sont dans le four :D<br /> Je n'avais pas de pistoles, alors, j'ai ajouté un carré de chocolat noir au centre des muffins (mes moules sont plus gros). et zou, encore un peu de patience :)
Répondre
C
Merci de ton passage dans ma cuisine infernale :)<br /> <br /> J'étais passée à côté de ton très joli blog :( erreur réparée à l'instant et accrochage dans mes petits liens :)<br /> <br /> Je vais laisser tomber mes pinceaux cet aprem et faire tes muffins. Je suis trop gourmande ^^<br /> <br /> A Bientôt :)
Répondre
A
Chocolat-banane, c'est une association très tentante !
Répondre
N
Justement je cherche une recette pour des muffins, merci chris
Répondre
M
humm les bananes je les metrais partout ces jours ci!!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives