750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
8 juin 2008

Roulé au chocolat

Photo_8104

- 3 oeufs

- 105g de farine

- 105g de sucre

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, battre les oeufs et le sucre au fouet éléctrique jusqu'à ce que le mélange blanchisse et double de volume. Ajouter la farine en soulevant l'appareil délicatement. Verser sur une plaque à génoise recouverte de papier sulfurisé. Cuire 10mn.

Démouler le gâteau en le retournant sur une plaque. Recouvrir de chocolat, Nutella ou confiture en fonction de vos goûts et le rouler en boudin. Ne pas attendre qu'il refroidisse avant de le rouler sinon il est cassant. Le laisser tel quel ou le couvrir d'un glaçage.

Commentaires
B
Simple et efficace ! :-)
Répondre
M
humm quelle douceur, vraiment trop réussi!! en plus ca ne demandes pas trop d'ingrédients je testerais très très prochainement!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'ai une recompense pour toi, va voir sur mon blog ;-)
Répondre
S
Magnifique ce roulé, j'en ai jamais vu d'aussi beaux !!
Répondre
J
bien réussi ton roulé, chapeau...biz
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives