750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
11 juin 2008

Prix de Arte y Pico

Maryline, Jacre, Alicemanci , Didoumiam et Flower63 m'ont décerné le prix de Arte y Pico, je les remercie beaucoup pour cette récompense qui me va droit au coeur.

Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui créee des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain.

5 règles à respecter :
1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l'art y pico blog
5/Et afficher les règles.

Mes lauréats sont :

Karine du blog Aux portes du paradis pour ses superbes entremets et ses décors de gâteaux magnifiques

Cécilia du blog Les recettes de Céci pour ses tartes plus merveilleuses les unes que les autres

Didi du blog Bienvenue chez Didoumiam pour ses recettes toujours très originales et recherchées (tendres pensées à Kiwi)

Océane du blog Un, deux, trois...petits plats pour ses crèmes qui me font craquer

Sophie du blog Jardin de Sophie pour sa gentillesse, sa générosité et ses petits gâteaux à croquer

Commentaires
A
Toutes mes félicitations a toi aussi !!<br /> J'avais pensé a toi mais tu l'avais déjà ...<br /> A très vite!
Répondre
G
Je voulais te décerner le prix, je vois que c'est déjà fait. Bisous
Répondre
C
ça y est, enfin depuis le temps, j'ai enfin d'ecern' le prix. Merci encore d'avoir pensé à moi, bisous
Répondre
O
c'est bon, j'ai choisi à mon tour mes sites préférés
Répondre
N
Félicitations pour ce prix bien mérité !<br /> <br /> Bisoux
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives