750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
12 juin 2008

Crème aux spéculoos

Photo_8106Recette tirée du blog Un, deux, trois...petits plats

Pour 2 crèmes :

- 1/4l de lait

- 1 oeuf

- 4 spéculoos

- 25g de sucre

- 10g de maïzéna

Faire bouilir le lait. Ecraser les spéculoos de façon à les réduire en poudre. Dans un bol, battre l'oeuf et le sucre. Ajouter les spéculoos et la maïzéna. Bien mélanger. Verser le lait chaud sur ce mélange et remettre le tout dans la casserole. Faire cuire 3mn pour épaissir la préparation. Verser dans des ramequins et mettre au frais.

Commentaires
F
Oh là là...quelle belle recette aux speculoos !
Répondre
C
Ca me donne bien envie d'essayer ! Bonne journée.
Répondre
V
j'ai justement un paquet de spéculos qui ne demandent qu'à être utilisé!
Répondre
S
Irrésistible, j'ajoute mon petit mot à tous ces commentaires !
Répondre
L
Oh ! Je vois que les spéculoos ont attiré une foule de commentaires ^^ Et c'est bien normal ..!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives