750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
16 juillet 2008

Tarte aux pralines roses

Photo_8226- 1 pâte feuilletée ou sablée

- 300g de pralines concassées

- 20cl de crème liquide

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Mettre la pâte dans un moule, la piquer et la couvrir de légumes secs. La cuire à blanc 15mn.

Dans un bol, mélanger les pralines et la crème. Verser sur le fond de tarte précuit et remettre au four 25mn.

Commentaires
K
j'ai toujours rêvé d'en manger, faut que j'essaye ta recette !
Répondre
C
j'adore la couleur et il me reste des pralines roses, génial
Répondre
B
C'est trop bon la tarte aux pralines !!! mais qu'est ce que c'est sucré !!! mais tant pis j'aime trop
Répondre
L
c'est une tarte très délicieuse que je fais souvent.
Répondre
P
C'est une superbe idée, je connaissais la brioches aux pralines, mais pas la tarte, Mmmmm!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives