750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
20 juillet 2008

Petits moelleux au chocolat

A la demande de ma grande fille, j'ouvre une catégorie spéciale pour les recettes concoctées par elle, Marine 7 ans, et sa soeur Julie 4 ans. Inutile de dire qu'elles sont très fières de vous présenter leur plat et dessert faits presque totalement par elles.

Photo_8240Recette de leur grand-mère (ma belle maman) et faite chez elle :

Pour 6 moelleux taille muffins :

- 100g de chocolat

- 80g de beurre

- 80g de sucre

- 35g de farine

- 2 oeufs

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Faire fondre le chocolat et le beurre. Ajouter le sucre, les jaunes d'oeufs et la farine. Bien mélanger. Monter les blancs en neige et les ajouter délicatement à la préparation précédente. Mettre dans des moules à muffins et cuire entre 12 et 15mn.

Commentaires
K
ils sont beautifuuuul
Répondre
C
Félicitations, elles ont de qui tenir, bravo pour elles
Répondre
M
Bravo à tes filles ; ces moelleux sont très appétissants. Vous avez dû vous régaler : d'une part parce que je suis sure qu'ils étaient délicieux et d'autres part parce que c'était tes filles qui les ont préparés.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Bravo Marine, bravo Julie, vous êtes vraiment très douées les filles !! Ces petits moelleux doivent être très grand par leur gourmandise.<br /> <br /> Ben vous savez quoi ? Dés notre retour de vacances, mes enfants vous chipent vos recettes pour nous concocter un bon petit plat grâce à vous. <br /> <br /> Je vous souhaite à toutes les deux un très bon voyage gastronomique grâce aux conseils de maman et de mamie.<br /> <br /> hé chris, on n'a pas fini de venir fouiller dans ta nouvelle catégorie, bravo pour cette nouveauté qui m'intéresse au plus haut point. <br /> <br /> Gros bisous et on se retrouve fin aout. Là je suis crevée alors j'ai mis mon blog en vacances, je commence les valises et je suis déjà partie psychologiquement.
Répondre
L
Waouh ! Douées les p'tites poucinettes ^^
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives