750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
21 juillet 2008

Extra-moelleux de tomates et basilic, coeur de ricotta

Photo_8236Recette tirée du blog d'Eryn et sa folle cuisine :

Pour 4 moelleux :

- 200g de tomates pelées

- 2 oeufs

- 60g de farine

- 100g de ricotta

- 1 gousse d'ail hâchée

- 1 cuillère à soupe de basilic ciselé

Faire 4 boules de ricotta de 25g chacune. Les envelopper dans un papier aluminium et mettre au congélateur pour 15mn. Mixer les tomates pelées avec l'ail. Assaisonner.

Préchauffer le four th 7 ou 200°.

Dans un saladier, battre les oeufs avec la purée de tomates. Ajouter la farine, le basilic et assaisonner de nouveau. Verser la moitié de la pâte dans des moules à muffins, placer au centre une boule de ricotta légèrement aplatie puis verser le reste de l'appareil. Cuire 15mn.

Commentaires
R
Ce moelleux me plaît bien ! Je vais le faire bientôt... Merci pour ton commentaire !
Répondre
F
sublime ce dessert ,bravo!
Répondre
A
oh très joli gateau. a tester aussi
Répondre
C
J'adore cette idée, je vais l'essayer sans tarder !
Répondre
B
Depuis le temps que je le vois circuler celui-ci, il va falloir que je me le fasse ! Très réussis , bravo.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives