750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
4 août 2008

Flan à la noix de coco

Photo_8333Recette de Toan pour son diner presque parfait, vue sur son blog Bo Bun Café :

- 397g de lait concentré sucré

- 400ml de lait

- 125g de noix de coco râpé

- 4 oeufs

- 1 cuillère à café d'essence de Pandan

Préchauffer le four th 6 ou 170°.

Dans un saladier, mélanger le lait concentré, le lait et la noix de coco. Ajouter les oeufs et le Pandan. Bien mélanger. Verser dans un moule à cake. Déposer le dans un plat rempli d'eau et cuire au bain-marie 45mn. Laisser refroidir puis mettre au frais 2h.

Il se forme une couche de gateau et une couche de flan. Je l'ai servi avec un coulis de framboise maison.

Commentaires
K
j'adooore les flans à la noix de coco,<br /> celui là à l'air délicieux !
Répondre
L
adorant la noix de coco, ce dessert est fait pour moi! A essayer d'urgence!!!
Répondre
S
Miam, miam ton ptit flan à la noix de coco. Moi je viens de faire des ptits moelleux et j'adore !
Répondre
S
un délice ! je l'ai essayé version classique et ensuite revisité avec lait de coco et lait de coco+ananas. c'était génial !
Répondre
M
Je l'ai testé, et plusieurs fois, depuis la découverte du blog de BoBun... bien avant qu'il ne passe a la télé.<br /> Et a chaque fois, mes invités sont tous repartis avec la recette :))<br /> Bises, Marie
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags