750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
30 août 2008

Brillante Weblog

weblog

Quel plaisir j'ai de recevoir ce diamant de 10 blogs aussi magnifiques les uns que les autres. Merci à Hanaé (jolie puce au sourire qui fait fondre), au blog rempli de superbes idées culinaires à confectionner avec des enfants. Merci à Oranie, au blog qui sent superbement bon les saveurs orientales. Merci à Cenwen, au blog si diversifié allant de recettes alléchantes aux posts si humoristiques. Merci à Mélanie, au blog si joliment présenté et à ses recettes très appétissantes. Merci à Alicemanci, au blog rempli de délicieuses recettes et de magnifiques photos. Merci à Didoumiam, au blog si créatif et diversifié, ses recettes vont du sucré au salé en passant par la boulangerie. Merci à Nath, au blog dont j'aimerai tester toutes les recettes, ses photos sont tellement appétissantes. Merci à Audrey au blog qui présente de jolies recettes simples mais pleines d'effets. Merci à Nawel , au blog que je viens de découvrir qui fleure bon les épices. Merci à Flower 63, au blog plein de magnifiques gâteaux et de verrines à tomber.

Les règles de cette récompense consistent en :

- mettre le logo sur son blog

- mettre le lien de la personne qui vous l'a décernée

- désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog

Je ne peux désigner 7 blogs uniquement, grâce à mon blog j'ai fait la connaissance de beaucoup de blogueurs et blogueuses. Ces personnes sont toutes si inventives et généreuses. Nous avons en commun la passion de la cuisine et voulons la partager et pour cette raison, je décerne ce diamant à toutes les personnes me lisant, copiant mes recettes ou m'autorisant à essayer les leurs.

Commentaires
N
Merci beaucoup c'est très gentil à toi et tu as emplement mérité tes 9 diamants ton blog est magnifique!
Répondre
M
Félicitations! A bientôt! :)<br /> <br /> Mademoiselle M.
Répondre
A
Bravo, pour ce prix bien mérité et aussi pour ces merveilleux gateaux aux framboises appétissants en diable !<br /> Bises
Répondre
D
oh merci pour le petit mot ;)
Répondre
D
je t'ai moi aussi décerné ce prix bien mérité !<br /> quel succès ;)<br /> bizz
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives