750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
6 septembre 2008

Nouveau tag !!

Ce tag me vient de Delphine, douée en tout, du très joli blog DLF.ccc et de Pimpon du savoureux blog La cuisine de Pimpon :

- Il y a dix ans :

J'habitais encore chez mon papa, j'avais mon BTS depuis 3 ans et je travaillais déjà dans la société où je me trouve encore. Je connaissais depuis 6 ans celui qui est devenu mon mari.

- Cinq choses que j'ai faite aujourd'hui :

Je suis allée fêter les 2 ans de ma nièce-filleule

J'ai décoré le gateau tortue que je lui ai fait

J'ai fait la vaisselle chez ma soeur après le repas d'anniversaire

J'ai joué au billard (j'ai gagné) et à la console (arrivée 2ème sur 4)

J'ai fait réciter la poésie de ma grande

- Trois plats que j'aime :

La mousse au chocolat

Le rosbeef - purée

Le saumon en papillotte

- Cinq endroits où j'ai vécu :

Puteaux (92)

Jouy le Moutier (95)

Sartrouville (78)

- Si j'étais riche :

Je m'achète une jolie maison, je fais profiter mes proches et je place pour mes vieux jours.

- Cinq personnes que je tague, si elles souhaitent répondre :

Flo du blog Les bricoles de Flo

Hanaé du blog Les gourmandises de Hanaé

Cenwen du blog La cuisine des anges

Chrys du blog La table de Chrys

Mamzelle Eva du blog Pour ceux qui aiment cuisiner

Commentaires
R
Bravo ma fille, continue dans cette voie, tu cartonnes, gros bisous
Répondre
S
je vois que nous sommes toutes les deux passées par Sartrouville !
Répondre
A
Ravie d'en apprendre un peu plus sur toi ;o) Comme je comprends pour la mousse au chocolat ! ;o) Miam<br /> Bisous,<br /> Alex
Répondre
T
C'est toujours très rigolo les tags ;-)<br /> On se découvre un peu plus, on se trouve des affinités ...<br /> Bonne journée
Répondre
D
merci d'avoir répondu au tag, je rougi "douée en tout"!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags