750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
8 septembre 2008

Boulettes de kefta (boeuf hâché)

Photo_8330

Recette tirée du blog de L'amirabelle :

Pour 10 boulettes :

- 500g de viande de boeuf hâché

- 1 petit oignon

- du persil plat

- cumin

- paprika

Dans un saladier, mettre la viande, l'oignon hâché, le persil coupé. Assaisonner avec du sel, saupoudrer légèrement de cumin et de paprika et bien mélanger.

Former des boulettes de la taille d'un petit oeuf et les cuire à la poêle.

Commentaires
N
Sa c'est très bon sa fait parti de mes palts préféré
Répondre
A
moi je rajoute un peu de concentrer de tomates. plus de goût et moins sec.
Répondre
C
J'ai fait des keftas, il y a qq jours, sur des petites piques, j'adore ça. Les tiens sont très réussis !
Répondre
T
Sont bien belles tes boulettes, faudrais que je fasse les miennes maison, c'est sûrement meilleur.
Répondre
A
Je suis vraiment très fière que tu as testé cette recette!!<br /> et tu as un nombre impressionnant de com' toi !! <br /> bravo et merci à toi <br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives