750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
10 septembre 2008

Récompense !!

Ce prix me vient du blog de Miel'PoM, un blog où l'on peut découvrir de magnifiques gâteaux et de belles recettes orientales. Il m'a aussi été décerné par Céci dont j'adore le blog et ses jolies recettes de verrines et de gâteaux. Egalement par Sophie dont je viens de découvrir le blog de recettes et d'idées de déco si sympas. Il m'a aussi été décerné par Christine qui édite des recettes toutes aussi appétissantes les unes que les autres. Et dernièrement, par Jacre dont je commence à copier les recettes qui me font tellement envie. Ma 6ème récompense vient de m'être décernée par Chrys qui nous propose des recettes aussi bien, élaborées que simples à réaliser et toujours très appétissantes. J'ajoute une 7ème par Carine, blog découvert il y a peu et que je vous conseille de visiter très vite. Une 8ème récompense vient de m'être décernée par Lia qui a des recettes sucrées à tomber. Merci aussi à Iza qui nous fait des gâteaux super jolis et bien appétissants. A Aurélie, blog tout récent mais qui mérite largement sa récompense. Ainsi qu'à Lolo dont j'apprécie les petites douceurs et autres cakes. Merci à elles d'avoir pensé à moi.

29746062

Pour ce prix, la règle est :

- mettre la règle sur votre blog

- mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix

- désigner 7 de vos blogs préférés

Je tiens à dire que tous les blogueurs et toutes les blogueuses méritent ce prix pour le temps et la créativité qu'ils et elles mettent dans cette passion qu'est la cuisine. Et puisque c'est la règle, j'attribue ce prix à Cenwen, Céci, Nath, Chrys, Flo, Karine et Sam.

Commentaires
C
Je te remercie beaucoup ! Bises.
Répondre
S
penser à toi?c'est un minimum!
Répondre
T
Merci d'avoir penser à moi pour cette récompense c'est super gentil.
Répondre
C
Coucou Chris:) désolée d'avoir mis du temps à répondre, mais voilà, c'est fait :) posté sur le blog:) je suis en train de prévenir :)<br /> Bisous et bonne fin d'aprem:)
Répondre
S
merci beaucoup! bisous
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives