750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
11 septembre 2008

Cake au chocolat

Photo_8152Recette du site Marmiton :

- 150g de chocolat noir à pâtisser

- 3 oeufs

- 100g de sucre

- 60g de farine

- 1 cuillère à café de levure chimique

- 80g de beurre fondu

- 50g de poudre d'amandes

Faire fondre le chooclat au bain-marie avec 5 cuillères à soupe d'eau.

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre. Ajouter la farine, la levure, le beurre, la poudre d'amandes et le chocolat. Bien mélanger. Verser la préparation dans un moule à cake et cuire 35mn. Avant cuisson, j'ai ajouté des carrés de chocolat Kinder, légèrement enfoncés dans la pâte.

Commentaires
J
j'adore to cake en plus j'adore le chocolat j'ai hâte de le faire
Répondre
L
Je ne dirai pas non à une belle part de cake tout choco! miam miam!
Répondre
S
humm avec des kinder, quelle bonne idée!!
Répondre
P
Il est trop beau, j'adore, il a l'air fondant en bouche un vrai régal, j'adore!
Répondre
T
il a l'air tellement moelleux ! je note ! merci <br /> bonne journée
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives