750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
14 septembre 2008

Cake féta, basilic et tomates cerises

Photo_8334Sur la base des Cakes de Sophie :

- 3 oeufs

- 150g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 8cl d'huile

- 12.5cl de lait tiède

- 100g de gruyère râpé

- 3 feuilles de basilic ciselées

- 150g de féta en cubes

- 10 tomates cerises coupées en 2

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, fouetter les oeufs, la farine, la levure et du poivre. Incorporer petit à petit l'huile et le lait tiède. Ajouter le gruyère râpé. Mélanger. Incorporer ensuite, les dés de féta, le basilic et les tomates cerises. Remuer. Verser dans un moule à cake et cuire 45mn.

Commentaires
M
Trèèèès appétissant!<br /> J'en ai fait un semblable mais avec des tomates séchées, c'est délicieux aussi!!<br /> Bis
Répondre
A
J'ai gouté ce cake chez ma cousine qu'elle avait fait pr ses 20 ans; delicieux !!
Répondre
T
Je viens de m'en inspirer et c'est délicieux.<br /> La base est toujours la même chez Sophie et ensuite on décline ;-)<br /> Bonne journée
Répondre
S
hummmmm il à l'air délicieux
Répondre
L
la prochaine fois tu m'en garde une part!!!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives