750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
26 septembre 2008

Tarte ricotta - bacon

Photo_9774

Recette modifiée du site Les foodies

- 1 pâte feuilletée

- 250g de ricotta

- 2 tomates en rondelles fines

- 6 tranches de bacon en lamelles

- 3 oeufs

- thym, origan

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, battre les oeufs avec la ricotta. Ajouter les tranches de tomates et le bacon. Parsemer d'un peu de thym, saler et poivrer. Etaler la pâte dans un moule à tarte, parsemer d'origan séché. Verser la préparation sur le fond de tarte et cuire 40mn.

Commentaires
F
que de bonne chose..<br /> ses depuis que je me suie inscrit que je me suis remie a cuisinée..sa fais plaisir de le faire découvrir..<br /> demain je vais mettre en ligne des muffin pour noël...<br /> merci pour votre visite ses un plaisir..
Répondre
L
Merci pour la recette miaaa
Répondre
E
A partir du moment ou il y a de la ricotta je fonce!
Répondre
A
je note ta recette ; j'aime bien l'association ricotta, bacon !
Répondre
B
je note la recette mais vite vite, il faut que je trouve de la ricotta !!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives