750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
5 octobre 2008

Défi : Petit fondant chocolat au lait coeur nougat

Photo_9787Ce défi m'a été proposé par Céci. Je la remercie mille fois car ce fondant est une pure merveille que je referais sans aucun doute. Le sien est .

Pour 2 petits fondants :

- 50g de chocolat au lait à patisser

- 50g de beurre demi-sel

- 15g de sucre

- 10g de farine

- 1 oeuf

- 2 morceaux de nougat

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie ou au micro ondes. Dans un saladier, battre le sucre avec l'oeuf. Incorporer la farine puis le chocolat fondu. Bien mélanger. Verser dans des ramequins bien beurrés. Y enfoncer un petit morceau de nougat au centre de chaque ramequin. Cuire environ 13mn mais surveiller, la cuisson se fait selon le four.

Il est possible de les préparer à l'avance, les mettre au réfrigérateur puis les cuire en temps voulu.

Dans mon prochain post, je proposerai un défi à mon tour à 2 blogueuses.

Commentaires
M
J'ai fais ton fonfant au chocolat et nougat, une tuerie!!!!
Répondre
M
il doit être d'enfer ce dessert !!! miam
Répondre
S
Wah! Trop appétissant! En faisant un tour sur ton blog on ne peut pas s'empêcher de saliver!
Répondre
K
Franchement il me fait baver sur mon clavier !
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> alors là je craque devant tout ce qui est aux chocolats et encore plus quand ces un fondant hummm trop bon !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags