750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
7 octobre 2008

Panier de fruits

Photo_9699Idée de ma belle-soeur, réalisée par mes puces et leur cousine pendant les vacances. Puis réalisée par moi ensuite.

- 1 melon

- bananes

- raisins blancs

- pommes

- raisins secs

Vider le melon en formant des billes avec la cuillère parisienne. Puis finaliser pour former un joli panier. Couper les bananes en rondelles et les pommes en dés et les citronner. Remplir le panier en mélangeant les fruits.

Pour le défi, je propose à 2 blogueuses de réaliser la panna cotta au Nutella. Il s'agit donc de Talons hauts et cacao et Palais des Lys. Et bien sûr, toutes les autres blogueuses ou blogueurs voulant la réaliser peuvent le faire (n'est-ce pas ma soeur, Flo ?). Cela me fera extrèmement plaisir.

Commentaires
M
Ta belle soeur a de bien bonnes idées. Non seulement, ce panier de fruits est superbe mais en plus, il permet d'occuper les enfants de façon intelligente. <br /> Bonne journée
Répondre
V
Un vrai travail de patience<br /> bravo!<br /> bises
Répondre
P
Excellente idée, j'adore, c'est du beau boulot!
Répondre
A
ah ça j'aime bien presenter aussi ma salade de fruits dans un petit melon. ça plait toujours en plus.
Répondre
J
Bonjour, merci pour ton commentaire. <br /> Tres bon week end
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags