750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
21 octobre 2008

Crème aux Carambars et Tag

Photo_9841Pour 4 ramequins :

- 40cl de lait

- 10 Carambars

- 2 cuillères à soupe de maïzéna

Faire chauffer la lait. Ajouter les Carambars et les laisser fondre. Dès ebullition, incorporer la maïzéna diluée dans une cuillère à soupe de lait froid. Remuer jusqu'à épaississement, mettre dans des ramequins puis au frais.

Je réponds au tag que m'ont gentiment envoyés Lénaïc, Chouya, Chrys, Céci, Lakbira, Sandrine, Sourour, Minva et Aurélia.

Les règles sont :

- citer les tagueurs

- taguer 6 personnes et les avertir

- répondre aux 6 questions suivantes

Trait principal de mon caractère : Perfectionniste

Ma principale qualité : Travailleuse (c'est mon papa qui me l'a dit)

Mon occupation préférée : Aller au parc avec mes puces et cuisiner

Qualité que je préfère chez un homme : La franchise et la fidélité

Qualité que je préfère chez une femme : La franchise, la fidélité et la douceur

Plat qui me met l'eau à la bouche : Un rosbeef purée

Mes mots favoris : Ninine (pour ma fille Marine), Lili (pour ma fille Julie), je t'aime

Ce que je déteste par dessus tout : Les personnes assistées par la société qui profitent du système et les menteurs.

Je tague à mon tour et si elles désirent répondre : Jess, Tchoune, Valka, Audrey, Laurette et Cannelle.

Merci à Laurette de m'avoir récompensé de mon 15ème I love your blog.

Commentaires
G
rapide à faire ! Je note. Bisous
Répondre
N
Hier j'ai fait une à l'amande
Répondre
L
Décidément, avec toutes ces recettes au Carambars, il va bien falloir que j'en goûte une !
Répondre
C
j'arrive un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais. Je te souhaite un heureux anniversaire de blog. C'est dingue comme il y a plein de blogs qui fètent leur 1 an ce mois-ci, le mien aussi d'ailleurs. <br /> Pour la news letter c'est une bonne initiative je ne vais plus rien louper maintenant.
Répondre
C
Merci d'avoir répondu au tag, Chris. Tu sembles pleine de douceur et aussi délicieuse que tes recettes.<br /> <br /> Bises<br /> Chrys
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives