750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
23 octobre 2008

Cookies coco et chocolat

Photo_9861Recette que mes puces ont fait avec leur mamie.

- 80g de beurre mou

- 80g de sucre

- 1 cuillère à café de vanille en poudre

- 3 sachets de sucre vanillé

- 1 oeuf

- 120g de farine

- 100g de pépites de chocolat

- 30g de noix de coco râpée

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, mélanger le beurre avec les sucres et la vanille. Ajouter l'oeuf, la farine, la noix de coco et les pépites de chocolat. Bien remuer.

Former des boules avec une cuillère et écraser à 1cm d'épaisseur en les plaçant sur une plaque couverte de papier cuisson. Cuire 15mn.

Je remercie Séverine et Alicemanci de me récompenser de 2 nouveaux I love your blog.

Commentaires
F
je te ferais bien un joli dessin avec tes crayons rien que pour avoir un cookies, il me font très envie
Répondre
N
Ils ont vraiment la main
Répondre
F
Des cookies parfaits pour accompagner les bons thés qu'on va pouvoir se faire pour le gouter maintenant qu'il fait froid!
Répondre
L
cookies....cookies....rien que le nom me mets dans tous mes états :)<br /> ils sont superbes, bravo Chris!<br /> quant à tes crèmes chocolat blanc...ça change des crèmes habituelles!
Répondre
M
hummm ils sont très appétissants les cookies et mêmes mes enfants les adorent!!!!<br /> bravo aux petits enfants pour leurs magnifique cookies <br /> bizes
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives