750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
27 octobre 2008

Clafoutis tomates et gruyère

Photo_9782Recette tirée du petit livre Soufflés et clafoutis d'Héloïse Martel.

- 3 oeufs

- 40g de farine

- 20cl de lait

- 10cl de crème liquide

- 150g de gruyère râpé

- 20 tomates cerises ou 2 grosses tomates

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, casser les oeufs. Ajouter la farine, le lait, la crème et le gruyère. Saler et poivrer. Bien mélanger. Verser dans un moule à tarte, déposer par dessus les tomates cerises ou les grosses tomates tranchées. Cuire 30mn.

Commentaires
A
Je viens de visiter ton blog et tes recettes sont magnifiques et originales bonne continuation biz<br /> Merci pour ton com
Répondre
K
Salut Chris,<br /> <br /> J 'étais parti dans l'idée de faire ton clafoutis, mais finalement j'ai fait un gateau, comme tu pourras le voir sur mon blog :-)<br /> <br /> <br /> Je l'essayerai la prochaine fois..<br /> Ca me tente, parceque ça peut faire office de pizza sans avoir à faire la pate, l'étaler etc..
Répondre
P
Je suis très portée sur le salé, plus que sur le sucré, et là je me régale rien qu'à regarder, Mmmm! Une petite merveille ce clafoutis!<br /> Bises
Répondre
L
oh ça j'adore<br /> <br /> miam!!!!!!
Répondre
L
c'est simple, c'est beau, c'est léger, j'adore !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives