750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
25 novembre 2008

Mousse au Nutella

Photo_9954Pour 2 verrines :

- 80g de Nutella

- 2 oeufs

- 1 feuille de gélatine

Faire ramollir la gélatine dans de l'eau froide pendant 10mn. Faire chauffer le Nutella dans une casserole et y ajouter les jaunes d'oeufs. Essorer la gélatine et la dissoudre dans le mélange. Bien mélanger. Battre les blancs d'oeufs en neige ferme et les incorporer au Nutella. Verser dans des verrines et mettre au frais une nuit.

Mille mercis à Aurélie qui vient de me récompenser par un 13ème diamant ainsi que par le prix de l'amitié. Ton petit blog est devenu grand, continue de nous régaler avec tes recettes et tes jolies photos. Je te dédie ce coeur en Nutella...

Commentaires
V
je suis conquise !!!<br /> ca à l'air trop bon!!!!
Répondre
L
268 pour toi, t'as pas honte????lol<br /> oui on a des points communs, avec ce tag!!!<br /> j'adore la bretagne en effet, j'y suis partie tous les ans quand j'étais chez mes parents. je ne connais le sud que depuis que je suis avec mon mari. . . mais j'ai une préférence pour la pointe finistère!<br /> bisous chris!!!
Répondre
L
Et bien je vais peut être pouvoir utilisé mon Nutella raté, avec cette délicieuse recette...
Répondre
S
ta recette me tente<br /> bz
Répondre
V
super idée
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives