750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
9 décembre 2008

Crème brûlée à la crème de Calisson

Photo_9965Pour 3 crèmes :

- 2 jaunes d'oeufs

- 60g de crème de Calisson (achetée chez G.Detou)

- 20cl de crème liquide

- cassonade

Préchauffer le four th 3 ou 100°.

Dans un saladier, mélanger les jaunes et la crème liquide. Ajouter la crème de Calisson. Bien mélanger.

Verser dans des ramequins et cuire 1h.

Au moment de servir, saupoudrer de cassonade et caraméliser au chalumeau ou sous le grill du four rapidement.

Commentaires
K
Je ne regrette pas d'avoir testé. C'est trop trop trop bon!!!<br /> Bisous<br /> http://karine100705.canalblog.com/archives/2009/02/09/12431538.html#comments
Répondre
L
La crème brûlée j'adore merci pour la recette
Répondre
J
j'adore se dessert ses trop bon ses un pêcher
Répondre
N
merci d'avoir fait un tour sur mon blog<br /> <br /> a bientot j'espere
Répondre
K
Hummm sa doit être terrible!!!! dis moi quand tu retournes a la boutique.<br /> Bisous
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags