750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
11 décembre 2008

Oeuf cocotte en nid de tomate

Photo_9968Par personne :

- 1 tomate

- 1 oeuf

- basilic

Couper le haut de la tomate, saler le fond et la retourner au moins 30mn sur du papier absorbant.

Préchauffer le four th 6 ou 200°.

Dans un plat à gratin huilé, disposer la tomate. Ciseler du basilic frais dans le fond. Casser l'oeuf sans mélanger le blanc et le jaune dans la tomate. Poivrer et saler. Cuire 20mn.

Je remercie mille fois Sourour d'avoir élue mon gratin de chou fleur au Petit Billy, recette de la semaine et Stellla pour ma crème brûlée à la crème de Calisson.

Commentaires
N
excellente recette et la présentation, j'adore ! super sympa, mes enfants adoreraient et moi aussi d'ailleurs ;)
Répondre
M
huuuuuuuuuuum! ça doit être booon! biises micky
Répondre
F
j'aime bien ce genre de recettes simples et délicieuses!
Répondre
H
Bonjour!<br /> <br /> Moi qui suis "fan" d'oeufs cocotte... quelle merveilleuse idée de présentation! Je note tout de suite cette belle idée!<br /> Merci de te visite et de ton gentil commentaire!
Répondre
M
très belle idée je n'y aurais pas pensé!!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives