750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
18 décembre 2008

Bouchées au nougat + Tag

Photo_9970Pour 10 bouchées :

- 2 Danettes au nougat

- 50g de farine

- 1 oeuf

- 30g de sucre

- 10 morceaux de nougat

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, battre l'oeuf et le sucre. Ajouter les Danettes et la farine. Bien mélanger. Verser dans des moules à mini muffins et y enfoncer légèrement des morceaux de nougat au centre. Cuire 10mn.

Je réponds au tag de Chrys qui consiste à faire ma lettre au père Noël :

- le Larousse des desserts de Pierre Hermé

- du parfum

- une sortie en amoureux avec mon mari

Et bien sûr voir mes filles ouvrir leur cadeau et crier de joie.

Je tague à mon tour et si elles désirent répondre : Laurette, Marine et Fabie.

Commentaires
N
mon dieu avec des danettes !!!! j'imagine bien essayer avec ttes le nvelles saveurs oups! moi qui prétend être au régime lol! merci
Répondre
G
Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait de la danette au nougat, ça doit être vachement bon ! Ta recette me plaît ! Encore une à tester. Bisous et bonne année.
Répondre
A
J'espère que tu as eu tout ce que tu désirais pour Noel!<br /> <br /> A bientot!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Yumm, nougat! Très bonne idée! Très bon blog!
Répondre
C
Merci pour cette idée bien gourmande. Un très Joyeux Noël. Bisous.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags