750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
7 janvier 2009

Coulis de framboises - Récompenses

Photo_10054Recette tirée du Larousse des desserts de Pierre Hermé, légèrement modifiée et servie avec mon Tourbillon des merveilles :

Pour environ 40cl de coulis :

- 410g de framboises surgelées

- 50g de sucre

- le jus d'1/2 citron pour obtenir 2,5cl de jus

Faire décongeler les framboises et les réduire en purée. Filtrer cette purée dans une passoire fine. Incorporer le sucre et le jus de citron. Allonger le coulis avec de l'eau jusqu'à la consistance désirée.

Je tiens à remercier Josie Anne pour la récompense qu'elle m'attribue. Passez voir son blog, elle fabrique des bijoux magnifiques.

Je transmets à mon tour cette jolie récompense à 5 blogs :

- Minou, pour son talent de créatrice ainsi que celui de ses 2 loulous.

- Cenwen, pour son joli blog dont je ne peux me passer d'aller faire un tour tous les jours et sa gentillesse.

- Céci, pour ces desserts magnifiques.

- Sandrine, pour son courage et son énergie à combattre son mal.

- Cathy, pour ses superbes photos qui me donnent envie d'essayer toutes ses recettes.

Merci également à Maida de me décerner mon 14ème diamant.

Et pour vous tous et toutes qui continuez à voter pour mon blog sur A.F Touch cuisine.

Commentaires
M
On peut même le congeler pour avoir un coulis de framboises de saison en hiver :p
Répondre
M
je t'en prie ma chère chris tu le mérites bien!!bises
Répondre
M
Je viens de visiter le blog de "josy Anne", que j'aime beaucoup : je me le suis mis en coups de coeurs sur mon ordi.<br /> Merci de nous l'avoir fait connaitre. Bises, Marie
Répondre
R
Quel délice ta coulis de framboise, avec un peu de citron. ça doit être un vrai délice. Bonne journée
Répondre
A
Moi aussi j'ai fais le tourbillon des merveilles d'eryn pour l'anniversaire de mon loulou le 24 et on c'est régalé, un vrai delice ce dessert !!<br /> bises aurelie
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags