750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
21 janvier 2009

Panna Cotta aux Spéculoos

Photo_10078Sur une base de recette de Virginie :

Pour 4 verrines :

- 20cl de lait

- 20cl de crème liquide

- 1 cuillère à café de cassonade

- 6 Spéculoos

- 1 cuillère à café rase d'agar-agar

Mixer les Spéculoos en poudre. Dans une casserole, sur feu doux, mettre à chauffer tous les ingrédients sauf l'agar-agar. Diluer celui-ci dans un peu de lait froid. L'ajouter dans la casserole et faire bouillir 30 secondes en remuant bien. Verser dans les verrines et mettre au frais 4h minimum.

Commentaires
C
Ca tombe bien, j'ai des spéculos qui traiine ... J'en salive d'avance!
Répondre
S
ça a l'air délicieux, c'est le prochain dessert que je ferai !!!
Répondre
C
il me reste des spéculos de mon dessert de l'autre jour, je vais opter ta version panna cotta pour les finir.<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
je vois qu'on a eu la meme idée en meme tps ;-)
Répondre
A
J'adore cuisiner les speculoos!!! Mais voilà une nouvelle idée de recette à tester pour moi. Merci!!!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives