750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
5 février 2009

Cake aux noix et roquefort + Tag

Photo_9780Sur une base des Cakes de Sophie :

- 150g de roquefort

- 150g de farine

- 100g de gruyère

- 1 sachet de levure chimique

- 12,5cl de lait

- 50g de noix

- 10cl d'huile

- 3 oeufs

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, battre les oeufs, la farine et la levure. Ajouter l'huile et le lait. Bien mélanger et incorporer le gruyère et les noix. Emietter le roquefort dans l'appareil et remuer doucement. Verser dans un moule à cake et cuire 45mn.

Merci à Mel de me proposer ce nouveau tag parfumé :

- Quelles sont vos odeurs alimentaires préférées ? le pain qui cuit, la cannelle

- Quelles sont vos odeurs non alimentaires préférées ? les lys, les freesias

- Quel a été votre premier parfum ? Venise d'Yves Rocher

- Quels sont vos parfums ? Allure de Chanel

- Quelles sont les notes que vous appréciez dans les parfums ? notes fleuries principalement

- A l'inverse, quelles sont les notes que vous n'aimez pas retrouvées dans les parfums ? les épices

- Quels sont les parfums que vous appréciez le plus (mais que vous ne portez pas car il vous rappelle des souvenirs, il appartient à quelqu'un de votre entourage, vous aimez l'odeur mais vous ne pouvez pas le supporter à porter toute une journée) ? l'Air du Temps de Nina Ricci, le parfum de ma mémé (elle en met sur ses mouchoirs) que j'aime beaucoup

- Quels sont les parfums que vous détestez ? aucun

Je tague à mon tour et si elles désirent répondre : Karine, Yolande et Alicie.

Commentaires
A
Très appétissant ce cake ! Moi qui adore les noix je me serais régalée !<br /> <br /> bisous:)
Répondre
P
tout ce qu'il y a des noix j'adore alors ce cake....bisous
Répondre
L
J'adore les cakes en ce moment!
Répondre
D
très sympa cette petite recette
Répondre
C
Je reviens sur ce post pour dire qu'effectivement noix/roquefort c'est une association culinaire d'enfer !!! goûté et approuvé hier
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives