750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
10 février 2009

Boules de chocolat, amandes et cannelle + Tag

Photo_10167Recette tirée du blog de Charmela :

Pour environ 30 gâteaux :

- 2 oeufs

- 200g de sucre en poudre

- 200g de poudre d'amandes

- 4 cuillères à soupe de farine

- 3 cuillères à soupe de cacao non sucré

- 1 cuillère à café de cannelle

- du sucre glace

Préchauffer le four th 5 ou 140°.

Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre. Ajouter la poudre d'amandes, la farine, le cacao et la cannelle. Bien mélanger pour obtenir une pâte souple. Former des petites boules avec une cuillère à café et les rouler dans le sucre glace. Poser les boules légèrement aplaties sur une plaque couverte de papier sulfurisé. Cuire 25mn.

Je remercie Valou qui m'invite à vous montrer la 6ème photo d'un de mes dossiers et de la commenter.

05_12_31_Flo_et_Chris

C'est une photo datant de décembre 2005, il s'agit de moi (à gauche) et ma soeur Florence.

Je tague si elles désirent répondre : Kiki, Céci et Didoumiam.

Commentaires
S
mmh, ca me donne trop envie d'en grignoter :-)
Répondre
C
J'avais vu cette recette moi aussi chez Charmela. Et ta photo donne bien envie d'essayer !
Répondre
R
Excellent comme d'habitude, mais j'attends avec impatience ton anniversaire pour déguster d'autres choses sublimes. Bisous à ma fille chérie
Répondre
T
biene reussi tes macarons bravo
Répondre
M
Mmm avec une boule de glace vanille
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives