750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
12 février 2009

Roulés de dinde à la crème

Photo_10168Pour 2 roulés :

- 2 escalopes de dinde fines

- 4 tranches de bacon

- 4 tranches de fromage à hamburger

- 2 cuillères à café de fond de volaille diluées dans 1/4l d'eau

- 2 cuillères à soupe de crème fraiche

- 1 cuillère à café de maïzéna diluée dans un fond de lait

Bien aplatir les escalopes. Y poser les tranches de bacon et celles de fromage. Les rouler et les fixer avec un pic en bois. Dans une poêle, mettre à chauffer le fond de volaille. Ajouter les roulés et les faire cuire de toutes parts pendant 30mn. Incorporer la crème fraiche et la maïzéna diluée. Laisser épaissir quelques minutes.

Edit du 13 février : Je souhaite un joyeux anniversaire à ma petite soeur.

Commentaires
N
Alléchant j'adopte et vite
Répondre
S
A cette heure-ci ça me mets l'eau à la bouche!!!!
Répondre
M
miammm ça m a l air top ce plat!!!
Répondre
S
Un p'tit roulé de dinde puis une p'tite boule au chocolat ensuite avec un bon café ! :o)
Répondre
B
Ca c'est toujours un pur délice... petite saltimboka de dinde succulente! Bisous, Béran
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives