750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
28 mars 2009

Timbale de crabe

Photo_10201Une recette tirée du blog Binôme gourmand :

Pour 6 timbales - moules à savarins:

- 250g de chair de crabe

- 3 tomates, pour moi des tomates pelées

- 1 oeuf et 1 jaune

Mixer les tomates en purée. Dans un saladier, mettre la purée de tomates, l'oeuf et le jaune. Saler et poivrer en mélangeant bien.

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Répartir la chair de crabe dans le fond des moules. Recouvrir avec la préparation à la tomate et cuire environ 30mn.

Commentaires
L
Quelle belle entrée,elle doit faire son petit effet
Répondre
E
super présentation, sympa comme blog! bonne continuation.<br /> http://www.le-blog-delo.blogspot.com/
Répondre
S
Miam, miam !!!
Répondre
M
Ta recette me plaît beaucoup! Simple et efficace! Je te la pique!
Répondre
A
superbe ta timbale, très jolie présentation ... j'aime bien cette idée et ces saveurs
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags