750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
3 avril 2009

Quiche tomate et mozzarella

Photo_10263Recette tirée du blog de Mimine :

- 1 pâte feuilletée

- 5 tomates pelées

- 1 boule de mozzarella

- du basilic séché

- 6 morceaux de tomates séchées en dés

- 2 oeufs

- 20cl de crème fraiche

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Etaler la pâte dans un moule, la piquer et la cuire à blanc pendant 10mn.

Dans un saladier, battre la crème avec les oeufs, saler et poivrer. Dans le fond de tarte, poser les tomates coupées en morceaux, les dés de tomates séchées et la mozzarella. Recouvrir de l'appareil aux oeufs et parsemer de basilic. Cuire 40mn.

Passez voir Minou qui propose de gagner une jolie réalisation en couture pour le 1er anniversaire de son blog. Il suffit de lui laisser un commentaire, le tirage au sort aura lieu le lundi 6 avril. Bonne chance !

Commentaires
N
Je n'aurais pas pensé à mettre de la mozzarella, une recette à essayer en urgence !!
Répondre
L
Un classique cette quiche,mais toujours aussi bonne
Répondre
M
hum une quiche qui sent bon l'été!
Répondre
M
On est tte les deux fan de quiche alors ;) ! Je n'ai jamais pensé aux tomates sechés tiens... J'en met ds les cake, ça doit être delicieux dans une quiche. Je testerai ;)
Répondre
P
j'en ferais plein avec les tomates du jardin et je les congelerais pour un hiver chochocho!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives