750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
7 avril 2009

Fondant marron - chocolat

Photo_10286Recette tirée du blog de Requia et légèrement modifiée :

- 100g de chocolat

- 500g de crème de marron vanillée

- 50g de beurre

- 3 oeufs

- 1 cuillère à soupe de farine.

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie. Une fois le tout complètement fondu, y ajouter la crème de marron en mélangeant bien. Incorporer les oeufs un à un puis la farine. Verser dans un moule et cuire 40mn.

Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
Répondre
L
la crème de marron est mon péché mignon, alors un fondant aux marrons! miam
Répondre
T
et bien écoute je le fais exactement comme toi
Répondre
P
C'est un classique pour lequel je fonds littéralement!
Répondre
G
une vraie tuerie qui fera toujours l'unanimité!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives