750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
14 avril 2009

Moelleux au chocolat + Récompenses

Photo_10323Un gâteau fondant que ma grande puce, Marine a fait avec sa mamie pour l'anniversaire de sa petite soeur.

- 170g de chocolat noir

- 170g de beurre

- 170g de sucre

- 70g de farine

- 4 oeufs

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Faire fondre le chocolat et le beurre. Y ajouter le sucre, les jaunes d'oeufs et la farine. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la préparation au chocolat. Verser dans un moule et cuire 30mn.

Je vous remercie tous et toutes pour vos gentils messages destinés à ma puce pour son anniversaire.

J'envoie également mille bisous à Audrey et Adèle qui m'ont décerné cet award...

37876201_p

Commentaires
D
une belle recette qui me fait envie! bravo il est super!
Répondre
C
j'ai l'odeur du chocolat jusqu'ici !<br /> Bisous
Répondre
L
Très réussi, bravo !
Répondre
T
Félicitation à ma grande nièce qui va devenir aussi douée que sa maman!!!<br /> Ma petite nièce a du être contente car elle est très gourmande comme sa tata d'ailleurs!!!!<br /> Très beau gâteau
Répondre
J
La relève est assurée!!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives