750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
18 avril 2009

Terrine de saumon + récompense

Photo_9975Recette tirée du blog de Cess :

- 500g de saumon frais

- 3 oeufs

- 20cl de crème liquide

- 150g de saumon fumé

- aneth

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Mixer ensemble tous les ingrédients sauf le saumon fumé. Dans un moule à cake, verser la moitié du mélange, déposer les tranches de saumon fumé et verser le reste de mélange. Déposer le moule dans un plat rempli d'eau. Couvrir avec une feuille d'aluminium et cuire 45mn puis 5mn sans la feuille. Laisser refroidir et mettre au frais jusqu'au service.

Merci à Eva qui me décerne mon 3ème Inspiration Award.

Et un gros bisou à Sophie pour sa gentillesse et sa générosité qui m'a envoyé un superbe colis rempli de belles et bonnes choses. Merci ma belle !

Photo_10325

Douce pensée à mon pépé qui nous a quitté il y a 20 ans aujourd'hui.

Commentaires
F
Elle a l'air trèe bonne, surtout que j'adore les terrines de poisson !
Répondre
T
Ta terrine à l'air tout simplement extra ! je note...
Répondre
S
C'est très tentant pour l'été...
Répondre
L
Il faudra que je teste cette délicieuse et jolie terrine!<br /> Bises
Répondre
S
simplicité enfantine, super rapide, j'ai légèrement salé et poivré.recette très correcte.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags