750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
21 avril 2009

Moelleux aux pommes

Photo_10326- 150g de sucre

- 3 pommes coupées en petits dés

- 3 oeufs

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 sachet de levure chimique

- 130g de farine

- 1/2 verre d'huile

- 1/2 verre de lait

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients en mettant les dés de pommes en dernier. Verser dans un moule et cuire 30 à 35mn.

J'ai réalisé ce gâteau dans un moule Aloïsio. Allez visiter leur site, il propose un nombre impressionnant de moules en silicone, d'accessoires de cuisine divers et variés pour des prix très attractifs. Leurs moules sont vraiment superbes et très originaux.

Photo_10343logo_site

Commentaires
G
hum, j'en prendrais bien une part...<br /> bonne journée
Répondre
C
bj<br /> j aurais aimer savoir la boutique ou l on vant<br /> les moulles en siliconne si c est en france ou en belgique et quel et le nom du magasin<br /> car il y a du beau que je n es pas trouver ici<br /> en belgique<br /> un grand merci pour ta recette <br /> j adore fair les desserts
Répondre
A
Mmmm ça à l'air boon, surtout que je suis une grande fan de pommes....<br /> quelque chose à tester !!
Répondre
E
moules en effet très sympas ! Je retiens également la recette !
Répondre
T
il a l'air hyper moelleux, un délice bien parfumé
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives